• Mini rondes

    Bonjour a tous .

    Aujourd hui , je me suis inscrite a une mini ronde chez Easy cook.

     

    Mini rondes

    Je devais piocher une recette chez Kali pipelette et c'est Minilo qui devait venir chez moi prendre une recette aller découvrir ce qu elle a choisit .

     

    Moi j ai choisit comme recette

    SHORTBREADS

     

     

    pour environ 20 sablés:

    1 sachet de sucre vanillé

    200g de beurre demi sel

    300g de farine

    80g de sucre

     

    Dans le bol de votre robot , mettre le beurre , le sucre et le sucre vanillé , battre le tout en pommade

    Ajoutez la farine et mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte bien homogène, mais soupe , sinon la pâte risque de casser quand vous allez l'étaler.

    Étaler la pâte sur environ 1cm d'épaisseur et découper à l'aide d'un emporte pièce les biscuits

    Mettre les biscuits sur une plaque allant au four et laissez reposer 1h au frais

    Enfourner 30 min à 150°.

     

    C'était super bon mes filles en ont raffolé merci Kali pipelette.

    BONNE DEGUSTATION

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:25
    kalipiplette

    Contente que tes filles se soient régalées 

    Bonne journée

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:12

    alors désolé un souci avec ma bibliotheque je met ca de suite

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:30

    miam ça à l'air bon. bonne mini ronde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :