• Un tour en cuisine

    Un tour en cuisine

     

     

     

    Je suis en retard aussi pour celui la et je m en excuse .

     

    Je suis sur le blog un tour en cuisine ou on fais des recettes chez d autre personne pour evoluer et aussi pour connaitre les autres

    Je devais aller chez La conque d'or qui a de bonne recette et  Lyloou devais venir me prendre une recette a moi Cliquez sur son nom pour voir ce qu elle a pris

    Moi j'ai choisit : 

     

    BISCUIT AUX PEPITES DE CHOCOLAT

     

     

    Temps de préparation : 25 mn

    Temps de cuisson : 20-25 mn

    Ingrédients : Pour 4 personnes.

    500 g de farine

    4 oeufs

    250 g de sucre

    50 g de beurre

    1 sachet de levure chimique

    Pépites de chocolat

    100 ml de lait.

    Préparation

    Mélanger le sucre et les oeufs. Ajouter le beurre fondu et peu à peu la farine.

    Ajouter la levure mélangée au lait.

    Bien mélanger la pâte.

    Prendre avec une cuillère à soupe de la pâte et dans un saladier couvert de sucre et de farine mélangés, jeter la pâte et la faire rouler dans le saladier.

    Sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé, poser les cuillerées de pâte (donner une forme ronde ou ovale au choix), bien écartées les unes des autres.

    Mettre au four pendant une vingtaine de minutes environ (four à 180°).

    BONNE DEGUSTATION


  • Commentaires

    1
    steph anie Profil de steph anie
    Mardi 20 Août 2013 à 14:49

    je ne pourrai pas mettre de phootos mais tres bon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :