• UN TOUR EN CUISINE

    Alors, e me suis inscrit sur un blog qui fais des tour de cuisine.

    UN TOUR EN CUISINE

    Cette semaine , je devais aller chez cuisine passion et c'est sucré sablé qui devais venir chez moi 'hésitez pas à aller voir ce qu'elle a pris .

    Voila la recette que j'aimé chez ma binome.

     

    BOUNTY

    Inggrédients

    250gr de noix de coco

    1 boite de lait concentré sucré

    100gr de beurre mou

    200gr de chocolat noir

    un peu de lait

     

    Ppréparation

    Mélangger la noix de coco et lle lait concentrée intimement.

    Façonner desbattonnet , moi j ai fais des boules pour offrir .Les poser sur un papier sulfuriser qui recouvre une plaque et les les mettre au fraispendant 12 heures

    Faire fondre le chocolat avec un peu de lait .Plonger les batonnets dans le chocolat et les déposer sur une grille.

    Réserver et attendre que ca refroidis

    BONNE DEGUSTATION

     

    UN TOUR EN CUISINE

     

    UN TOUR EN CUISINE

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :