• UN TOUR EN CUISINE

    Cette semaine, je me suis inscrit a un tour en cuisine sur ce blog.

     

    UN TOUR EN CUISINE

    Je devais aller chez la ptit fleur du midi pour une recette super et Les expérience culinaire devais venir prendre une recette chez moi. N'hésitez pas à aller voir sur son blog pour savoir ce qu'elle a choisit.

     

    Voila la recette que j'ai choisit.

     

    COOKIES A LA COMPOTE DE POMME

    Ingrédients

     

    - 50g de beurre

    - 100g de sucre roux

    - 1c à café DE BICARBONATE

    - 1 œuf

    - 200g de farine

    - 1 cuillère a café delevure

    - 1 pincée de sel

    - 2 pommes

    - 100gr de raisin sec on peut mettre des pepite de chocolat a la place .

    Préparation : 

    Eplucher les pommes , mettez 2 cuillère a soupe d eau et ajouter les pommes. Apres quelques minutes réduisez avec une fourchettes.

    Battez ensemble le sucre et le beurre fondu

    . Ajoutez-y l’œuf et le bicarbonate.

    Mettez ensemble les ingrédients secs avant de les ajouter à la préparation, en alternant avec la compote de pomme.

    A l’aide d’une cuillère, faites des petites boules que vous posez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

    Faire reposer 20 minutes.

    Mettez au four 15 minutes a 180 degrés.

    BONNE DEGUSTATION

    UN TOUR EN CUISINE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 23:39

    désolé j espere qu il ne mnque pas grand chose car je n arriv eplus a trouver la recette.

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:32
    la table des saveurs
    Moi qui adore les biscuits maison... je crois que je devrais aimer cette version!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :